top of page

EPREUVES DE CAP CFA DE ST MAXIMIN

Aujourd'hui CFA de St Maximin

Correction des CAP en 1ans

Trist Lqdt et Hervé Liquidato

Une famille engagé dans la formation avec la Fédération des Bouchers des Bouches du Rhône

131324602_4018341448272869_6741120645258083560_n.jpg
201162469_4018341378272876_179478208051467454_n.jpg

La région PACA prépare l’avenir 

C’est à Marseille que se sont réunis le 8 mars les représentants de la Boucherie de PACA  pour la constitution du bureau de leur nouvelle Fédération. Autour de Nicolas Aermann,  qui préside la Fédération et représente désormais la région au Conseil d’administration de  la CFBCT, les élus provençaux ont affiché leurs ambitions pour les années à venir. « Nous  souhaitons grâce à cette nouvelle Fédération faire de PACA une région moteur à l’échelle  nationale en recevant des événements majeurs de la vie de notre profession », explique  Nicolas Aermann, qui préside par ailleurs le syndicat de la Boucherie des Bouches-du Rhône. Parmi les projets de la jeune Fédération, « la création d’un temps fort lors de la Foire  de Marseille avec la reconstitution d’un quartier commerçant où seraient mis à l’honneur  ceux qui font vivre leur rue », rajoute Nicolas Aermann qui souhaite impliquer la CGAD  qu’il préside à l’échelle départementale. « Nous allons également beaucoup travailler sur la  transmission, sujet important pour nos entreprises », précise le président régional qui sait  pouvoir compter sur l’expérience de ses confrères pour préparer l’avenir. 

Légende photo : de gauche à droite. Franck Toncanier (Alpes-de-Haute-Provence), Laurent  Brunet (Vaucluse), Corinne Cretenet (nommée secrétaire de la Fédération régionale),  Nicolas Aermann (président de la Fédération régionale et du syndicat des Bouches-du Rhône), Jean Daniel Tavé (Var), Dino Tornati (Vaucluse), Jeannine Tavé (Var) et Claude  Davin (Hautes-Alpes).

image.2.png

parlons boucheries

tf1 20h00 le mag

lE NOUVEAU PRÉSIDENT DES BOUCHERS DES BOUCHES DU RHONE MIS A L HONNEUR SUR TF1

MARSEILLE - AGDE - Nicolas Aermann .. Un Marseillais .. très Agathois.

Ce n'est pas tous les jours que le journal de TF1 met à l'honneur un entrepreneur. Si Nicolas est Marseillais des quartiers Nord, il a également effectué une partie de sa carrière a AGDE ! 
La Boucherie NICOLAS devenue OLIVIER & KEVIN , C'est Lui .. La reprise d'André TRAITEUR devenu le MAJESTIC c'est encore lui .. 
Au village naturiste actuellement NICOLAS GRILL c'est toujours lui ..

Assurément Marseillais .. mais également encore un peu agathois !

bottom of page